Donnons de la valeur ajoutée
à vos envies
Depuis
1964
facebook youtube
02 51 32 32 27

Construire maison individuelle Les Sables d’Olonne

10 avril 2017 | Catégorie:

Tout le monde rêve d’avoir sa maison à soi. Devenir propriétaire n’est pas si compliqué, il suffit juste de trouver les bons interlocuteurs. Chez Herbreteau Construction, nous cherchons à ce que votre rêve devienne réalité en vous proposant de construire votre maison individuelle sur les Sables d’Olonne.

Maison individuelle

Cette station balnéaire est réputée pour son climat particulièrement agréable. Les avantages de résider ici sont nombreux : plage de sable fin, forêt, marais vous attendent pour vos balades dominicales. Concernant le quotidien, tout est présent sur place pour vous faciliter la vie : commerces, services, écoles, pôle santé, associations, … Vivre aux Sables d’Olonne est devenu un rêve à la portée de tous. Il ne vous reste plus qu’à faire construire votre maison individuelle pour vous sentir réellement chez vous. C’est là que Herbreteau Construction entre en jeu.

Présent sur le secteur des Sables d’Olonne depuis 1964, nous mettons notre expérience, notre expertise du métier et notre entière maîtrise à votre service. Poussez la porte de notre agence, nous vous recevrons avec cette mission : celle de vous satisfaire à 100% et nous vous aiderons à monter votre projet de A à Z. Construire des maisons individuelles saines, durables et éco-performantes dans le meilleur rapport qualité/prix possible est notre leitmotiv.

Construire maison individuelle

Vous aurez le plaisir d’avoir un interlocuteur unique qui répondra à toutes vos questions. Il vous expliquera toutes les démarches : les engagements et les garanties, les diverses études (financières, thermique, sol, béton, …), la conception des plans, les visites, le suivi de chantier,… jusqu’à la livraison clé en mains à la date convenue. Miser sur Herbreteau Construction pour construire sa maison individuelle sur les Sables d’Olonne, c’est faire le bon choix ! Appelez nous au 02 51 32 32 27…